FAQ-Réception de votre commande



vos questions les plus fréquentes


> LIVRAISON / RECEPTION :





> Quels modes de livraisons proposez-vous ?


 

> Livrez-vous dans les DOM-TOM ?


> Quel est le montant de mes frais de livraisons ?


> Se faire livrer à une autre adresse ?


> Comment suivre ma commande ?

 



 

 

 

> Quels modes de livraisons proposez-vous ?

SUPERBEAUTE.fr vous propose une livraison uniquement en France métropolitaine et Corse, en colissimo suivi (service professionnel de La Poste). A la livraison, votre colis sera remis contre signature.

Attention le colis étant remise contre signature, il n'est pas possible de le laisser en boîte aux lettres.

 

Pour en savoir plus cliquez ici.

 

 

 

 

> Livrez vous dans les DOM-TOM ?

SUPERBEAUTE.fr vous propose une livraison uniquement en France métropolitaine et Corse.Si vous n’habitez pas en France métropolitaine et que vous désirez quand même commander chez nous, merci de nous indiquer par retour une adresse en France métropolitaine.



 

 

 

> Quel est le montant de mes frais de livraisons ?

Concernant les frais de livraison, contrairement à d'autres sites, nous n'expédions qu'en Colissimo Expert remise contre signature afin d'améliorer la qualité de la livraison.

Les frais d'expédition s’élèvent à 7,95 € et comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.



La participation aux frais de port est gratuite à partir de 79 € d'achat.

 

Pour en savoir plus cliquez ici.

 

 

 

 

> Se faire livrer à une autre adresse ?

Pour votre changement d'adresse, il vous suffit de :

- Cliquer sur « Mon compte » au dessus de la barre de recherche en haut de page de SUPERBEAUTE.fr.

- Cliquez sur « Mes adresses »

- Puis juste en dessous votre adresse vous pouvez ou « mettre à jour » cette adresse ou la « Supprimer ».

- Vous avez la possibilité d’ajouter une nouvelle adresse « Ajouter une adresse » si vous voulez vous faire livrer à une adresse différente juste pour cette fois.

 

 

 

 

> Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" sur notre site SUPERBEAUTE.fr. Il vous suffit de vous identifier, d’aller dans « Mon compte » puis dans « Mes commandes » et cliquez sur le numéro de la commande que vous désirez suivre.



Le statut de votre commande évolue et vous recevez des courriers électroniques au fur et à mesure de son traitement :

-Paiement accepté sauf pour les paiements par chèque.

-Confirmation de commande ou Règlement reçu pour les chèques

-Colis expédié avec numéro colissimo.

Lorsque nous expédions votre commande, nous enregistrons le numéro de colis. Vous recevez alors cet email automatique vous donnant un lien permettant de suivre ce colis sur le site www.colissimo.fr.

-Colis en attente à votre agence postale si absence de la personne lors de la réception.

 

Grâce à votre numéro de téléphone et votre email nous vous informons rapidement lors d’un problème sur la livraison de colis.