FAQ-Service Après Vente (SAV)



 

vos questions les plus fréquentes

 

> SERVICE APRÈS-VENTE (REMBOURSEMENT) : 




> Comment suivre ma commande ?


> Comment modifier ou annuler une commande ?


> Comment se faire rembourser ?


> Que faire quand je constate que mon produit est cassé ou défectueux après la livraison ?



 

 



> Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" sur notre site SUPERBEAUTE.fr. Il vous suffit de vous identifier, d’aller dans « Mon compte » puis dans « Mes commandes » et cliquez sur le numéro de la commande que vous désirez suivre.



Le statut de votre commande évolue et vous recevez des courriers électroniques au fur et à mesure de son traitement :

  • -Paiement accepté sauf pour les paiements par chèque.
  • -Confirmation de commande ou Règlement reçu pour les chèques
  • -Colis expédié avec numéro colissimo. Lorsque nous expédions votre commande, nous enregistrons le numéro de colis. Vous recevez alors cet email automatique vous donnant un lien permettant de suivre ce colis sur le site www.colissimo.fr.
  • - Colis en attente à votre agence postale si absence de la personne lors de la réception.

 

Grâce à votre numéro de téléphone et votre email nous vous informons rapidement lors d’un problème sur la livraison de colis.

 

 

 



> Comment modifier ou annuler une commande ?

Si vous voulez modifier ou annuler une commande nous vous recommandons de contacter rapidement l’équipe SUPERBEAUTE.fr,

Soit par email au serviceclient@superbeaute.fr,

Soit par téléphone au numéro indiqué dans le bas de page de votre facture.

 

 

 

 

> Comment se faire rembourser ?

Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception du colis pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas ( Attention seuls les produits à l'état neuf et complet, retournés dans leur emballage d'origine, seront acceptés)

Le remboursement des produits seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par nos soins.

 

Pour en savoir plus cliquez ici.

 

 

 

 

> Que faire quand je constate que mon produit est cassé ou

défectueux après la livraison ?

Nous faire parvenir des photos du colis à : information@superbeaute.fr en nous expliquant le ou les produits cassé ou défectueux et votre numéro de commande.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro indiqué dans le bas de page de votre facture.