Gelée coiffante pour boucles Grenade & Miel 340g (Curl sculpting Custard)

27419

La gelée coiffante de la marque MIELLE est la solution idéale pour les boucles sèches et assoiffées et pour ceux qui recherchent une excellente définition des boucles et une brillance longue durée.

Enrichie en Grenade et en Miel

En stock

15,79 € TTC

Description

La gelée coiffante de la marque MIELLE est la solution idéale pour les boucles sèches et assoiffées et pour celles qui recherchent une excellente définition des boucles et une brillance longue durée.

.

La grenade apaise les cheveux crépus tout en aidant à démêler et à hydrater les cheveux. Le miel agit comme un humectant qui ajoute de l'humidité à la fibre capillaire et constitue un excellent conditionneur.

.

Donne également vie aux cheveux secs et abîmés. Fabriquée avec les meilleurs ingrédients pour une hydratation durable pour les boucles assoiffées.

.

Enrichie en Grenade et rn Miel

Formule sans parabènes, sans sulfates, sans parafines, sans huiles minérales, sans couleurs synthétiques.

.

Contenance : 340 g

.


Ingrédients :

Water (Aqua, Eau), Glycerin, Pectin, Hydrolyzed Corn Starch, Polysorbate-20, Xanthan Gum, Hydroxyethylcellulose, Carrageenan, Fragrance (Parfum), *Orbignya Oleifera (Babassu) Oil, *Mauritia Flexuosa (Buriti) Fruit Oil, *Copaiferi Officinalis (Balsam Copaiba) Resin, *Astrocaryum Murumuru Seed Butter, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Punica Granatum (Pomegranate) Extract, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Honey (Mel, Miel), Persea Gratissima (Avocado) Oil, Phenoxyethanol, Benzoic Acid, Ethylhexylglycerin, Glycereth-2 Cocoate

.


Mode d'emploi :

- Appliquer la crème sur cheveux mouillés 

- Répartir uniformément la crème avec vos doigts.

- Laisser sécher à l'air libre ou sèche cheveux

- Coiffer comme désiré

.


Précautions d'utilisation :

Usage externe uniquement.

A tenir hors de portée des yeux, de la bouche et des enfants.

En cas de contact avec les yeux , rincez abondamment.

.

bannière mielle

Accessoires

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.