ApHogee Shampooing hydratation profonde 473ml

PNA10100

Ce shampooing enrichi en complexe PropHytamine contient des protéines  pour renforcer, des émolients pour la brillance et des agents humidiants pour la douceur.

En stock

5,99 € TTC

Description

Ce shampooing enrichi en complexe PropHytamine contient des protéines  pour renforcer, des émolients pour la brillance et des agents humidiants pour la douceur.

Rend le coiffage plus facile, restaure le volume et contrôle les frisottis.

Formule crémeuse ultra hydratante.

 

Contenance : 473 mL


 

Ingrédients :

Water, sodium laureth sulfate, cocamidopropyl betaine, disodium cocoamphodipropionate, PPG-5-ceteth-10 phosphate, cocotrimonium chloride, maurita flexuosa fruit oil, tocopheryl acetate, panthenol, phytantriol, sodium C14-17 alkyl SEC sulfonate, PEG-30 glyceryl, cocoate, PEG-12 dimethicone, glycol distearate, polyquaternium-10, PEG-120 methyl glucose dioleate, citric acid, hydrolyzed vegetable protein PG-propyl silanetriol, trimethylisoxyamodimethicone, C11-15 pareth-7, C12-16 pareth-9, glycerin, trideceth-12, sodium chloride, propylene glycol, diazolidinyl urea, methylparaben, propylparaben, alpha isomethyl ionone, benzyl salicylate, hexyl cinnamal, limonene, linalool, Fragrance.


Mode d'emploi :

Mouiller les cheveux, mettre une quantité suffisante de shampooing dans les cheveux, faire mousser puis rincer. Un seul shampooing suffit grâce à sa formule ultra onctueuse.

Séchez à la serviette et procéder à la mise en forme de manière habituelle.


Précautions d'utilisation :

Usage externe uniquement. A tenir hors de portée des yeux et des enfants.

 

Accessoires

Avis (2)

09/08/2015

cherche encore

après 2 utilisations avec l'après shampooing de la gamme et une utilisation sans l'après-shampooing, je vois une légère différence.
En utilisant shampooing et l'après-shampooing mes cheveux ont été plus cassant et sec, ce qui est assez déroutant pour une gamme hydratante... Par contre, en n'utilisant pas l'après shampooing, mes cheveux étaient un peu moins sec (je suis dans une région très chaude, donc je pense que l'humectant contenu dans l'après shampooing a eu un rôle desséchant puisqu'il n'y a pas d'humidité dans l'air qu'il puisse puiser).

Je verrai en septembre s'il y a une amélioration mais je ne suis vraiment pas conquise par se produit.

    04/10/2012

    Super produit, il adoucit les cheveux, pénètre bien le cuir chevelu pour un lavage en profondeur, et sent très bon. Pas déçu !