Huile capillaire fortifiante SERUM CROISSANCE 250ml

LSL0023192

L'huile capillaire fortifiante SERUM CROISSANCE de la marque LES SECRETS DE LOLY est formulée pour combattre la casse et fortifier le cheveu.

 

Enrichie en 6 huiles végétales

En stock

24,49 € TTC

Description

L'huile capillaire fortifiante SERUM CROISSANCE de la marque LES SECRETS DE LOLY est formulée pour combattre la casse et fortifier le cheveu.

 

Idéale pour nourrir de la racine aux pointes en apportant douceur & brillance.

 

La synergie d’huiles végétales et d’huiles essentielles font de ce produit un concentré de purs actifs.

Les huiles végétales d’amande douce, jojoba, olive, avocat, soja et coco s’allient parfaitement afin de nourrir et fortifier la fibre capillaire.

 

la forte concentration d’huile essentielles :

de pamplemousse ( lutte contre les problèmes type pellicules ou gratouille), de romarin qui accroit la pousse, menthe poivrée pour l'oxygénation du cuir chevelu, ylang ylang pour l‘embellissement et la brillance, Cèdre d’Himalaya contre la casse et de basilic pour parfaire la stimulation de la croissance du cheveux.

 

Cette synergie lui donne un parfum frais et agréable tout en diminuant le phénomène de casse du cheveux, et accroit la repousse.

 

 

Contenance : 250ml

 


Ingrédients :

Prunus Amygdallus Dulcis Oil, Simmondsia Chinesis  Oil,Caprylic/Caprictryglycerides,Olea Europaea Oil (huile d’Olive), Persea Gratissima (huile d’Avocat), Glycine Soja Oil (huile de Soja),Cananga Odorata Oil (huile essentielle d’Ylang Ylang),Mentha Piperita Oil (huile essentielle de Menthe poivrée), Rosmarinus Officinalis Oil (huile essentielle de Romarin), Citrus Paradisi Peel Oil (huile essentielle de Pamplemousse rose), Cedrus Deodora Oil (huile essentielle de Cèdre d’Himalaya), Ocimum Basilicum Oil (huile essentielle de Basilic)



Mode d'emploi :

Idéale en huile de coiffage capillaire seule une petite noisette est suffisante sur cheveux humides ainsi elle redéfinit les boucles et donne de la brillance tout en facilitant le coiffage.

 

Elle s’utilise aussi bien en traitement de choc avec des massages capillaire ou en bain d’huile occasionnelle pour donner un coup de fouet en avant shampoing.

 

Cette huile est aussi parfaite en dilution dans un vaporisateur pour la brumisation des cheveux crépus, frisés.

 


Précautions d'utilisation :

Usage externe uniquement.

En cas de contact avec l'oeil, rincer à l'eau claire.

Ne pas utiliser pendant la grossesse



LES SECRETS DE LOLY - SUPERBEAUTE.fr

Accessoires

Avis (1)

04/11/2016

Bon produit mais...

Bon produit qui a bien fortifié mes cheveux. Cependant je conseil de l'utiliser en tant que bain d'huile avant votre shampoing car l'odeur est très très forte, elle sent fortement les plantes et dehors vous ne risquez pas de ne passer inaperçu.