Beurre conservateur d'hydratation Flaxseed 213g SEAL IT UP

375080

Le beurre conservateur d'hydratation SEAL IT UP de la marque AUNT JACKIE'S enveloppe le cheveu afin de créer une barrière protectrice contre la déshydratation.

Il répare et hydrate les cheveux cassés et les pointes fourchues.

Enrichi en beurre de Karité, Avocat et Ricin, et Miel



En stock

6,49 € TTC

Description

Le beurre conservateur d'hydratation SEAL IT UP de la marque AUNT JACKIE'S enveloppe le cheveu afin de créer une barrière protectrice contre la déshydratation.

Il répare et hydrate les cheveux cassés et les pointes fourchues.

 

Sans : Sulfates, Parabènes, Huiles minérales, Vaselines


Enrichi en beurre de Karité, Avocat et Ricin, et Miel



Beurre de Karité : hydrate, protège du soleil, anti-démangeaisons.

Huile d'Avocat : Répare, fait briller, adoucit

Miel : Fait briller, hydrate

 

Pour les cheveux naturellements bouclés, crépus, ondulés ou frisés

 

Contenance : 213g

 


Ingrédients :

Aqua, beurre Butyrospermum Parkii, huile de soja hydrogénée, cire émulsifiante NF, huile de graines de linum usitatissimum, huile de cocos nucifera, huile de Persée gratissima, glycérine, huile de Prunus Amygdalus Dulcis, beurre de graines de cacao Theobroma, carbomère, huile de Ricinus Communis, Cera Alba, phénoxyéthanol , Lanoline, Mangifera Indica Beurre de graines, Mel, Huile de graines de Simmondsia Chinensis, Aminométhylpropanol, Ethylhexylglycérine, Kératine hydrolysée, Parfum, Leuconostoc / Filtrat de racine de radis, Linalool, Butylphényl méthylpropional, Alpha-Isométhyl Ionone, Hexyl Cinnamal, Coumarine, Géraniol, Citronellol , Hydroxycitronellal, CI 19140.




Mode d'emploi :

Utiliser sur cheveux secs ou mouillés.
Sectionner et appliquer sur les cheveux. Utiliser les doigts pour répartir en douceur, pour définir la forme, modeler et coiffer les boucles.

 


Précautions d'utilisation :

Evitez tout contact avec les yeux.
Uniquement à usage externe. CONSERVER HORS DE PORTEE DES ENFANTS

 

AUNT JACKIE'S FLAXEED RECIPES

Accessoires

Avis (1)

22/04/2016

Bien

J'ai les cheveux bouclés type maghébine très épais et très secs 2C dans l'ensemble et 3C au devant. Je n'arrivais pas à définir des boucles homogènes partout. J'utilise la crème définition boucles curl lala que j'utilse 2 fois par semaine. Mais les boucles sont sèches au bout de 1 voir 2 jours et je ne veux pas en mettre une tartine. Solution : le beure conserateur d'hydratation, la crème fouettée a une texture très légère, n'alourdie pas les cheveux. Moi je l'utilse tous les matins au réveil pour décipliner les boucles préalablement humidifiés. Je le préfère au gel car le gel a un effet moillé et rend mes boucles cartonnées voir sèches après 2 jours. Mes boucles sont désormais, plus brillantes et bien définies. Je l'ai acheté en remplacement du GEL DÉFINITION BOUCLES COCO & HIBISCUS que je trouve bien mais cher. Très contente de l'odeur qui est légère est discrète. Très bon achat merci "Super Beauté".