Sérum anti-tâches 30ml

250060

Le sérum anti-tâches de la marque INOYA est un soin lacté qui agit de façon remarquable sur les taches existantes. Il élimine et corrige à la source les taches d'hyperpigmentation sur le visage et le corps. 

Sans parabène, sans hydroquinone et sans colorant, contient 95% d’ingrédients naturels

Non-comédogène



En stock

38,89 € TTC

Description

Le sérum anti-tâches de la marque INOYA est un soin lacté qui agit de façon remarquable sur les taches existantes. Il élimine et corrige à la source les taches d'hyperpigmentation sur le visage et le corps. 

 

Issu d’une technologie exclusive « MEL’OYA® », conçu par le Laboratoire IN’OYA en collaboration avec les plus grands laboratoires scientifiques français (CNRS, INSERM), ce complexe d’actifs offre une action « anti-taches » sans précédent, prouvée scientifiquement et testée cliniquement. A visée curative, Mon Sérum « anti-taches » agit sur toutes les taches d’hyperpigmentation (inflammatoires, solaires, hormonales) dès 28 jours d’utilisation.

Développé sans parfum, Mon Sérum « anti-taches » présente un toucher léger et non gras. Il convient à tout type de peaux (sèche, mixte ou grasse).


  • Réduction nette des taches chez 91% des sujets dès 28 jours d’utilisation
  • Absence d’effets secondaires chez 100% des volontaires



Sans parabène, sans hydroquinone et sans colorant, Mon Sérum « anti-taches » contient 95% d’ingrédients naturels

Non-comédogène



INOYA

 

Contenance : 30ml



 

Ingrédients :

Aqua (water), pelargonium graveolens flower water, glycerin, niacinamide, acetyl glucosamine, triticum aestivum extract, acacia senegal gum, butylene glycol, xanthan gum, benzyl alcohol, tocopherol, aloe barbadensis leaf juice powder, arginine hcl, disodium edta, dehydroacetic acid, sodium hydroxide, glycine soja (soybean) oil, hydrogenated lecithin, oligopeptide-68, sodium oleate



Mode d'emploi :

Sur les taches du visage ou du corps, appliquer Mon Sérum « anti-taches » uniquement le soir, sans rinçage. Pour une utilisation dans la journée, appliquer une crème solaire après le soin « anti-taches ».  

Ce sérum "anti-taches" peut être utilisé sous votre soin habituel (crème hydratante, sérum anti-rides…), il est formulé pour s’intégrer facilement dans le rituel de soin de chaque femme.

Accessoires

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.